Générateur de codes QR

Le générateur de codes QR

Le moyen le plus simple de créer un code QR gratuit en ligne 🔥🚀.

Qu'est-ce qu'un code QR ?

Kleap qr code Générateur de codes QR - Kleap

Les codes QR sont les nouveaux codes-barres. 🚀

Pour être plus précis, il s'agit d'un version bidimensionnelle du code-barres. En général, ils sont constitués de motifs de pixels noirs et blancs.

Auparavant, ils sont utilisés dans l'industrie automobile.  Denso Wave est le créateur des codes-barres. C'est une filiale japonaise du fournisseur de Toyota, Denso. Ils permettent aux entreprises de suivre les expéditions et les stocks.

Aujourd'hui, les codes QR sont surtout utilisés par les spécialistes du marketing pour rendre leurs campagnes publicitaires plus interactives et plus attrayantes pour les utilisateurs de smartphones. QR signifie "Réponse rapide", qui fait référence à l'accès instantané aux informations concernées.

Accédez aux consommateurs via leurs appareils mobiles en ajoutant des codes QR sur tout ce que vous voulez et qu'ils utilisent ! 📱

Comment créer un code QR ?

En seulement 3 étapes, créez un accès instantané au contenu que vous souhaitez.

1. Quel type de contenu ?

Vous pouvez choisir parmi différentes sortes de codes QR : Liens, texte, email, localisation, téléphone, SMS, WhatsApp, Skype, Zoom, WI-FI, Vcard, événements, PayPal et BitCoin.

Capture decran 2022 01 11 143436 Générateur de codes QR - Kleap

2. Ajoutez quelques détails.

Si vous avez choisi des liens, saisissez les liens. Si vous choisissez le texte, entrez le texte dans le champ correspondant. Et ainsi de suite....

Une fois que c'est fait, attendez quelques secondes et un code QR sera automatiquement généré.

3. Sauvegarder et télécharger
le code QR.

À cette étape, vous pouvez déjà télécharger le QR Code en cliquant sur le bouton d'enregistrement. Si vous voulez un QR Code qui corresponde à votre marque, vous pouvez continuer à le modifier (couleurs, cadre, design, logo...). Vous pouvez également attirer plus de scans de cette façon.

3 Générateur de codes QR - Kleap

Accédez aux consommateurs via leurs appareils mobiles en ajoutant des codes QR sur tout ce que vous voulez et qu'ils utilisent ! 📱

Vous pouvez également améliorer votre marketing en matière de codes QR. Comment ?

En seulement 3 étapes, créez un accès instantané au contenu que vous souhaitez.

1. Personnalisez le design du code QR

Vous avez probablement déjà une marque. Il est très important d'adapter le design de votre code QR à votre marque (comme tout matériel associé à votre entreprise).

C'est pourquoi il est si important de créer votre QR Code avec Kleap. Il vous permet de générer un QR code personnalisé qui s'accorde bien avec votre marque (couleur, logo...).

Kleap qr code Générateur de codes QR - Kleap
Kleap qr code Générateur de codes QR - Kleap

2. Ajoutez votre logo à votre code QR.

Avoir des codes QR est essentiel dans le marketing d'aujourd'hui. Avoir des QR codes avec logo l'est encore plus ! En effet, ils sont considérés comme le point d'entrée hors ligne de votre activité en ligne (e-commercie, médias sociaux, événement, site web, Vcard...). Avec un logo, les QR Codes génèrent 30% plus de numérisations que n'importe quel noir et blanc classique.

3. N'oubliez pas l'appel à l'action.

Aussi simple que cela puisse paraître, la meilleure façon de stimuler vos scans est d'ajouter un appel à l'action dans les codes QR. Cela peut être : scannez-moi, scannez et gagnez, regardez plus...

Kleap qr code Générateur de codes QR - Kleap
Kleap qr code Générateur de codes QR - Kleap

4. Modifiez la taille du code QR.

Pour éviter les erreurs lors de la numérisation de votre code QR, vérifiez la taille du code QR. En outre, vous devriez vérifier cette fonction automatiquement. Même à distance, vos clients doivent toujours voir facilement le code QR. Veillez à le redimensionner d'au moins 1,2 pouce (3-4 cm).

Vous n'êtes pas encore convaincu ? Découvrez les avantages des codes QR

✅ Partage de contenu

Partager facilement des contenus via toutes sortes de canaux (médias sociaux, courrier électronique, publicité et même impression sur carte de visite).

✅ Partage de contenu

Partager facilement des contenus via toutes sortes de canaux (médias sociaux, courrier électronique, publicité et même impression sur carte de visite).

✅ Engagement des clients

Communiquez avec vos clients à un niveau nouveau et passionnant, un moyen idéal de les enthousiasmer pour votre entreprise.

✅ Retour d'information simple

Les codes QR sont très polyvalents, faciles à utiliser et vous donnent la possibilité de recueillir facilement les réactions de vos clients.

✅ Code à vie

(Rien que) les QR Code sont éternels ! Si vous créez Kleap, vos QR codes n'expireront jamais et pourront être utilisés à vie pour votre marque.

Il est temps d'utiliser d'utiliser votre code QR comme
Outil de marketing avec Kleap

Capturez les informations de vos visiteurs, envoyez des e-mails et des SMS et automatisez vos campagnes à partir d'une solution tout-en-un.

Partagez vos informations, votre valeur, votre offre et construisez un microsite dont vous rêvez.

Où pouvez-vous placer les codes QR ?

Flyers 🤝🏻

Ajoutez un formulaire de contact et laissez votre utilisateur vous envoyer un message et une commande.

TENTES DE TABLE😍

Créez une page gratuite par compte et utilisez toutes les fonctionnalités de base de Kleap - gratuitement !

Autocollants&Étiquettes 📝

Créez plusieurs pages et reliez-les entre elles.

INSERT DE TABLE🤓

Intégrez votre propre code personnalisé et des widgets provenant de services tiers comme Stripe.

CARTES

Intégrez votre propre code personnalisé et des widgets provenant de services tiers comme Stripe.

panneaux de trottoir🌍

Utilisez les domaines personnalisés que vous possédez. Support SSL complet (via Let's Encrypt).

POPSTERS🔒

Kleap ne suit que les bogues et les problèmes
Sur vos sites web, c'est votre trafic, vos données.

Vous avez d'autres questions ?

La première chose que vous devez déterminer est le type d'information que vous voulez que votre code QR partage avec les gens. Utilisez ensuite un site générateur de codes QR comme Kleap. Sélectionnez le type de code QR approprié en fonction du contenu que vous souhaitez partager - qu'il s'agisse de l'URL d'un site Web ou d'un message SMS, par exemple. Ensuite, saisissez l'adresse web (URL) ou toute autre information demandée par le générateur. Enfin, décidez de l'aspect que vous souhaitez donner à votre code en choisissant parmi les différentes options de conception propres à votre marque.

Gardez à l'esprit que les codes QR ne sont rien d'autre que de simples fichiers image. Vous pouvez donc les télécharger comme tout autre visuel sur votre appareil mobile ou votre ordinateur. Vous pouvez choisir parmi différents formats tant que le décodage du code QR est possible.

La création de codes QR est généralement gratuite, surtout si vous choisissez Kleap pour générer votre propre code. Si vous devez payer pour générer votre propre QR Code, peut-être que la plateforme offre quelque chose d'un peu différent. Peut-être dispose-t-elle de fonctionnalités supplémentaires, comme la création d'un QR Code dynamique. Quoi qu'il en soit, Kleap QR Code Generator vous permet de créer un QR Code professionnel pour votre entreprise. Il vaut vraiment la peine de le découvrir.

Il existe de nombreux générateurs de codes QR. Le meilleur pour vos besoins spécifiques est celui que vous vous sentez le plus à l'aise d'utiliser et qui correspond à vos besoins. Si vous pensez que le design est important, choisissez un générateur de codes QR qui vous permet de personnaliser votre code QR. Kleap QR Code Generator en est un bon exemple.

Il s'agit d'un générateur de codes QR très spécialisé et il est conçu pour fonctionner avec une variété de dispositifs différents, de sorte que vous pouvez être sûr que les informations que vous visualisez seront toujours transmises avec précision. Il s'agit d'un programme personnalisable qui permet aux entreprises d'atteindre des clients, des amis, des membres de la famille ou même des inconnus ! Tous les entrepreneurs qui ont travaillé sur Kleap ont confirmé son efficacité.

Comme d'habitude, vous pouvez utiliser le meilleur générateur de codes pour créer votre propre code QR. Celui de Kleap est gratuit et vous permet de créer votre propre code QR personnalisé afin de donner à votre marque une touche plus personnelle. Vous pouvez facilement modifier vous-même le design en fonction de vos préférences.

Google Code Generator est un site Web en ligne qui permet à ses utilisateurs de générer des codes. L'application peut être téléchargée à l'aide de Chrome et utilisée hors ligne, mais elle présente certaines limites. Si les plugins de Kleap permettent de créer des codes personnalisés, il n'en va pas de même pour Google Code Generator. Quant à lui, Kleap QR est un générateur de codes QR gratuit.

Quel que soit le type d'activité que vous exercez, un code QR est pertinent et précieux. Les codes QR sont devenus omniprésents, apparaissant littéralement sur toutes les surfaces solides. On les voit sur les panneaux d'affichage et aux coins des rues, dans les publicités des magazines et même sur les prospectus des entreprises dans les centres commerciaux ou les galeries marchandes. Cette technologie est si populaire qu'elle est devenue un élément essentiel des campagnes publicitaires pour tous les secteurs, grands ou petits.

Les codes QR sont comme des hyperliens dans les documents imprimés (dépliants, cartes de visite...). Ils peuvent être utilisés par les entreprises pour entrer en contact avec leur public cible ou leurs clients potentiels et contribuer à faire connaître les produits et services qu'elles ont à offrir. Il suffit d'inclure un code QR unique que les utilisateurs peuvent scanner avec leur smartphone sur le produit. Peut-être sur un menu si vous êtes propriétaire d'un restaurant.

Le nombre de versions et de types de codes QR est illimité. Les combinaisons potentielles sont même pratiquement infinies. Lors de la construction de votre code QR, certaines spécifications seront similaires pour tous les codes, mais dans le cadre de ces paramètres, vous pouvez personnaliser avec des modules et des codes de données pour répondre à vos besoins uniques.

Vous pouvez modifier le design d'un QR Code classique en ajoutant une image et des styles alternatifs. Il vous suffit de manipuler correctement le générateur de QR Code (couleur, taille, ajout d'une image...). Mais il est crucial que vous testiez votre version finale du nouveau code QR pour vous assurer qu'il fonctionne correctement aussi.

Les codes QR peuvent être sujets à des erreurs. Cela se produit pour deux raisons : soit parce que l'image est trop complexe, soit parce que le code QR n'est pas conçu correctement. Lorsque vous concevez votre code QR, assurez-vous qu'il n'est pas surchargé d'informations inutiles et qu'il comporte suffisamment d'espace blanc visible pour qu'il n'y ait pas de confusion lorsque le lecteur le scanne avec l'application de son appareil. Tout cela peut être évité si vous testez simplement votre code QR pour vous assurer que toutes ses données sont correctement décodées avant de publier le code.

Prêt à faire évoluer votre entreprise ?

Essayez Kleap gratuitement. Aucun compte et aucune carte de crédit ne sont nécessaires.

Essayez Kleap gratuitement. Aucun compte et aucune carte de crédit ne sont nécessaires.

QR code generator

The QR Code Generator

The easiest way to create a free QR code online 🔥🚀

What is a QR code?

Kleap qr code QR code generator - Kleap

QR codes are the new barcodes. 🚀

To be more precise, they’re a two-dimensional version of the barcode. Typically, they’re made up of black and white pixel patterns.

Previously, they are used in the automotive industry.  Denso Wave is the creator of barcodes. He’s a Japanese subsidiary of the Toyota supplier Denso. They allow companies to track shupments and inventory.

Today, QR Codes are mostly use by marketers to make their advertising campaigns more interactive and engaging with smartphone users. QR means “Quick Response”, which refers to the instant access to the concerned informations.

Gain access to consumers via their mobile devices by adding QR Codes on anything you want and they use! 📱

How do I create a QR Code?

In just 3 steps, create an instant access to whatever content you want.

1. Which type of content?

You may choose from different sorts of QR Code: Links, text, email, location, phone, SMS, WhatsApp, Skype, Zoom, WI-FI, Vcard, Events, PayPal, and BitCoin.

Capture decran 2022 01 11 143436 QR code generator - Kleap

2. Add some details.

If you choosen links, then enter the links. If you choose text, enter the text in the correspondant field. And so on….

Once it’s done, wait for a few seconds and a QR Code will be automatically generated.

3. Save and download
the QR Code.

At this step, you can already download the QR Code by clicking on the save button. If you want a QR Code that fit your brand, you can continue the editing (colors, frame, design, logo…). You can also attract more scans this way.

3 QR code generator - Kleap

Gain access to consumers via their mobile devices by adding QR Codes on anything you want and they use! 📱

You can also improve your QR Code marketing. How?

In just 3 steps, create an instant access to whatever content you want.

1. Customize the QR Code's Design

You probably already have a brand. It is so important to fit your QR Code’s design with your brand (as every material that associated with your company).

That’s why it’s so important to create your QR Code with Kleap. It allows you to generate a personalized QR code that suits well with your brand (color, logo…).

Kleap qr code QR code generator - Kleap
Kleap qr code QR code generator - Kleap

2. Add Logo to your QR Code.

Having QR codes is essential in today’s marketing. Having QR codes with logo is even more so! In fact, they’re considered as the offline lead to your online business (e-commercie, social media, event, website, Vcard…). With Logo, the QR Codes generate 30% more scans than any classic black and white.

3. Don't forget call to action.

As simple as it is, the best way to boost your scans is to add a call to action in the QR Codes. It can be: scan me, scan and win, view more…

Kleap qr code QR code generator - Kleap
Kleap qr code QR code generator - Kleap

4. Change the size of QR Code.

To avoid errors while scanning your QR Code, take a look the size of QR Code. Moreover, you should check this feature automatically. Even at a distance, your customers should always easily see the QR Code. Ensure to resize it at least 1.2 inch (3-4 cm).

Not yet convinced? Find out the benefits of QR Codes

✅ Content sharing

Sharing contents with ease via all sorts of channels (social media, email, ad even print on business card)

✅ Content sharing

Sharing contents with ease via all sorts of channels (social media, email, ad even print on business card)

✅ Customer engagment

Connect with your customers on a new and exciting level, a perfect way to get them excited about your business.

✅ Simple feedback

QR Codes are very versatile, easy to use, and give you the chance to easily gather feedback from your customers.​

✅ Lifetime code

(Nothing but) QR Code last forever! If you create Kleap, your QR codes will never expire and can be used for a lifetime for your brand.

It's time to use your the QR Code as a
Marketing Tool with Kleap

Capture the information of your visitor, email, sms and automize campaign from an easy all-in-one solution

Share your information, value, offer and build a microsite you dream off.

Where can you place the QR Codes?

Flyers 🤝🏻

Add a contact form and let your user send you message and order.

TABLE TENTS😍

Build up a free page per account and use all of Kleap's core features – for free!

Stickers&LABELS 📝

Make multiple pages and link the pages together.

TABLETOP INSERT🤓

Embed your own custom code and widgets from third-party services like Stripe.

CARDS

Embed your own custom code and widgets from third-party services like Stripe.

sidewalk signs🌍

Use any custom domains you own. Full SSL support (via Let's Encrypt).

POPSTERS🔒

Kleap only tracks bugs and issues
On your websites, it's your traffic your data.

Have more questions?

The first thing you have to determine is what type of information do you want your QR code to share with people. Then use a QR code generator site like Kleap. Select the appropriate type of QR Code based on the content you want to share – whether that’s a website URL or an SMS message, for example. Next, input the web address (URL) or other information asked for in the generator. Finally, decide on how you wish your code to look by selecting from various design options specific to your brand.

Keep in mind that QR codes are no more than simple image files, so you can download them just like any other visual to your mobile device or computer. You can choose from different formats as long as QR decoding is possible.

Creating QR codes is typically free, especially if you choose Kleap for generating your own.. If you have to pay for generating your own QR Code, maybe the platform offers something a little different. Maybe it has extra features such as creating a dynamic QR Code. Anyway, Kleap QR Code Generator allows you to create a professional QR Code for your business. It’s totally worth checking out.

There are many QR code generators to choose from. The best one for your specific needs is the one that you feel most comfortable using and fits your needs. If you think design matters, then choose a QR code generator that allows you to customize your QR Code. Kleap QR Code Generator is a good example.

It is a very specialized QR code generator and it’s made to work with a variety of different devices so that you can be sure that whatever information you’re viewing will always be passed through accurately. It’s a customizable program that allows businesses to reach out to clients, friends, family members, or even strangers! All entrepreneurs who have worked on Kleap confirmed its efficiency.

As usual, you can use the best Code generator to create your own QR Code. The one in Kleap is free and it allows you to create your own customized QR code so that your brand has a more personalized feel to it. You can easily change the design yourself depending on your preferences.

Google Code Generator is an online website which allows its users to generate codes. The application can be downloaded using Chrome and used offline, but there are some limitations involved. While Kleap’s plugins enable the creation of custom codes, Google Code Generator is not the same. As for it, Kleap QR is a free QR Code Generator.

No matter what type of business you’re in, a QR code is relevant and valuable. QR codes have become ubiquitous, literally popping up on every solid surface. You see them on billboards and busy street corners, ads in magazines and even flyers for businesses in malls or shopping plazas. This technology is so popular that it’s a staple in advertising campaigns for any industry large or small now.

QR codes are like hyperlinks in printed material (flyers, business card…). They can be utilized by businesses to connect with their target audience or potential customers and help spread the word about the products and services they have to offer. Just include a unique QR Code that users can scan with their smartphones on the product. Maybe on a menu if you own a restaurant.

The number of QR code versions and types is unlimited. The potential combinations are even virtually endless. There are certain specifications when constructing your QR code that will be similar for all codes, yet within these parameters you can customize with modules and data codes to fit your own unique needs.

You can modify the design of a classic QR Code by adding an image and alternative styles. All you just have to do is manipulate the QR Code generator correctly (color, size, add an image…). But it is crucial for you to test your final version of the new QR code to make sure that it functions properly too.

QR codes may be prone to errors. This happens for a couple of reasons; either because the image is too complex or because the QR code isn’t designed correctly. When designing your QRCode make sure it isn’t overloaded with unnecessary information and that it has enough of a visible white space so that there’s no confusion when the reader scans it with the app on his device.  All this can be avoided if you simply test your QR code to ensure all its data gets decoded correctly before publishing the code.

Ready to scale your business?

Try Kleap free. No account and no credit card are required.

Try Kleap free. No account and no credit card are required.